ALAIN AFFLELOU OPTIQUE

12 RUE DE LA HUCHETTE, 79300 BRESSUIRE

Avis ALAIN AFFLELOU OPTIQUE

Où sont fabriquées les lunettes Afflelou ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN AFFLELOU OPTIQUE ?

les activités des opticiens fait-elle partie de ALAIN AFFLELOU OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALAIN AFFLELOU OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

Des produits comme ALAIN AFFLELOU OPTIQUE ou AFFLELOU fonctionnent mieux?

À côté, il se trouve l'enreprise FELINO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezALAIN AFFLELOU OPTIQUE?

Est-ce que qqn de vous sait si ALAIN AFFLELOU OPTIQUE a besoin de nouveaux employés? Quelles sont des raisons principales de cette note? 2/5

Apparemment, dans ALAIN AFFLELOU OPTIQUE, contrairement à AFFLELOU, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

maxime

gaelle

C'est probablement celui-ci 481615508

maxime

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

ALAIN AFFLELOU OPTIQUE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'aimerais vous recommander le travail chez ALAIN AFFLELOU OPTIQUE. Si vous parlez langues étrangères, vous pouvez nous rejoindre.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société ALAIN AFFLELOU OPTIQUE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

ALAIN AFFLELOU OPTIQUE Questions fréquentes