ALBRAND

albrand.sarl@wanadoo.fr
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec ALBRAND n’est pas vérifiée

Avis ALBRAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALBRAND.

Je souhaite contacter l'entreprise ALBRAND. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALBRAND ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONSIEUR RENE PLACIER que dans ALBRAND?

La position à pouvoir:métallier H/F Nos exigences:1 an - en metallerie si pas de formationCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents métallurgie Cette formation est indispensable Nous vous attendons!

michel

Je travaille actuellement en tant que métallière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ALBRAND correspond-il aux fonctions exercées?

elsa

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

michel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de ALBRAND?

Est-ce que ALBRAND a beaucoup de nouveaux clients?

ALBRAND recrute récemment pour des postes :

métallier H/F, MÉTALLIER (H/F) (18k €/an), Métallier industriel / Métallière industrielle (10.15 €/heure)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ALBRAND? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.