ALCAEST (VERCAMP)

Bourges

Avis ALCAEST (VERCAMP)

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALCAEST (VERCAMP) ?

Que voulez-vous savoir sur ALCAEST (VERCAMP) ?

Le style de gestion dans ALCAEST (VERCAMP) est-il différent de celui dans VERCAMP? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans VERCAMP que dans ALCAEST (VERCAMP)?

Avez-vous peur que ALCAEST (VERCAMP) commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans ALCAEST (VERCAMP) est-elle similaire à celle dans VERCAMP?

Un équipement de sport acheté dans ALCAEST (VERCAMP) peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

marion

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ALCAEST (VERCAMP). Quelqu'un va m'aider?

salomé

Appeller ALCAEST (VERCAMP) c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

marion

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Quelles sont vos opinions sur ALCAEST (VERCAMP)? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

ALCAEST (VERCAMP) Questions fréquentes