ALFA STYLE

125 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93140 BONDY

Avis ALFA STYLE

Le salaire moyen dans l'entreprise ALFA STYLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA STYLE ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ALFA STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

ALFA STYLE à proximité est YOU S. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BOTANY que dans ALFA STYLE?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ALFA STYLE?

Est-ce que BOTANY vend en gros des articles similaires à ceux de ALFA STYLE?

guillaume

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALFA STYLE est un bon choix?

hubert

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ALFA STYLE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

guillaume

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

ALFA STYLE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

La discussion ALFA STYLE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ALFA STYLE Questions fréquentes