ALMA PRESTATIONS SERVICES

LIEU DIT PETITES MAZURES, 35420 MONTHAULT
Transport et logistique

Avis ALMA PRESTATIONS SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALMA PRESTATIONS SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALMA PRESTATIONS SERVICES ?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de ALMA PRESTATIONS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GCA LOGISTICS MARSEILLE ou en ALMA PRESTATIONS SERVICES?

mélanie

Savez-vous si l'adresse ALMA PRESTATIONS SERVICES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur ALMA PRESTATIONS SERVICES à Monthault. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Votre opinion sur ALMA PRESTATIONS SERVICES peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

ALMA PRESTATIONS SERVICES Questions fréquentes