ALTEA FORMATION

37 RUE LABOTTIERE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 437808769 SIRET: 43780876900016 Téléphone: +33 5 57 57 71 71
Éducation

Avis ALTEA FORMATION, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALTEA FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEA FORMATION ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-07-18

J'ai travaillé comme entraîneur. C'est un centre de formation bien équipé. L'équipement est moderne. J'ai beaucoup aimé la coopération avec cet employeur. Il m'a donné beaucoup d'autonomie. Le salaire était satisfaisant.

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ALTEA FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ALTEA FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en CAFE DE L EMPLOI. Y a-t-il aussi chez ALTEA FORMATION ? J'attends vos messages :)

Quels sont les gros succès de l'annee derniere de l'entreprise a Bordeaux?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ALTEA FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans INSUP AQUITAINE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ALTEA FORMATION. C'est vrai?

J'ai découvert ALTEA FORMATION par hasard sur poleemploi. Depuis, je suis devenu un client fidèle et je le recommande à tout le monde.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ALTEA FORMATION?

Notre entreprise donne une chance aussi pour des gens sans expérience, rejoignez-nous. On vous attend du 2020-11-19

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez ALTEA FORMATION! Des exemples d'obligations sont capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude.

Salut! Je viens de postuler pour le poste de community manager. Pensez-vous que 1500 € dont ALTEA FORMATION offre, est suffisant ?

ALTEA FORMATION recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial H/F, Commercial H/F, Assistant Polyvalent H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ALTEA FORMATION?

Le INSUP AQUITAINE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ALTEA FORMATION?

Le 2022-07-02 une autre annonce de ALTEA FORMATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant De Direction.

La rotation est-elle dans ALTEA FORMATION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistante Administrative et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ALTEA FORMATION Questions fréquentes