ALTIX AUTOMA TECH

Val-de-Reuil

Avis ALTIX AUTOMA TECH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALTIX AUTOMA TECH ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIX AUTOMA TECH ?

Quelle entreprise, ALTIX AUTOMA TECH ou ALTIX à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de ALTIX AUTOMA TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) est l'un des domaines d'activité de ALTIX AUTOMA TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en ALTIX AUTOMA TECH et combien en ORANO TEMIS?

Comment les employés de ALTIX AUTOMA TECH organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

roger

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ALTIX AUTOMA TECH?

yannick

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ALTIX AUTOMA TECH.

roger

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que ALTIX AUTOMA TECH s'occupe de fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ALTIX AUTOMA TECH?

ALTIX AUTOMA TECH aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Bonjour, cette annonce est-elle actuelle: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4bf9721f799258e2&fccid=04b297f4a04557d7&vjs=3? Recommandez-vous ALTIX AUTOMA TECH?

ALTIX AUTOMA TECH Questions fréquentes