Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de AM AUTOMOBILES. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Patrice lacase
Tiers
Date de l'expérience: 07-01-2025

bonjour Très satisfait 2 voiture achetées auparavant Nous avons trouve notre bonheur pour la troisième Prix correct service au top .

Noadlot
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2024

J'ai acheté une polo de 2002
Voiture nickel
Garagiste super gentil et professionnel
Il ma tout changé dessus, il ma meme offert le plein de carburant et fais un geste commercial.
Je recommande le garage am automobiles au 3950 route du nord
Pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Je met une note de 5 étoile dommage que on peut pas en mettre plus

Martine et Gérard
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2024

800 kms parcourus pour venir chercher notre véhicule dans le Tarn et Garonne
Tout était parfait

-
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Enquête
Date de l'expérience: 01-09-2024

Êtes vous le gérant de am automobiles albias ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 24-08-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Loulou
Date de l'expérience: 16-08-2024

Appelez le 😁
Si vous voulez lui parler

Loulou
Date de l'expérience: 05-08-2024

Appelez il vous le précisera
Et vs recevra

-
Tiers
Date de l'expérience: 13-08-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Marco

Bjr je pense qu’il y a une inversion de garage

Benoit33
Tiers
Date de l'expérience: 03-04-2024

Tous c'est très bien passé
Je recommande
Merci

Sébastien
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2024

Très bonne prestation
Satisfait

Emmanuel
Tiers
Date de l'expérience: 13-12-2023

Super petit garage à taille humaine
Merci

Romain
Tiers
Date de l'expérience: 07-08-2024

Jolie garage
Nombreux choix pour tous les portefeuilles

Accueil sympathique
Vente rapide

Sans faute

Richard
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2024

Superbe travail réalisé sur mon véhicule .

Ludovic
Tiers
Date de l'expérience: 16-04-2024

Très belle occasion
Le service est au top

Brice
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2024

Superbe achat
Je recommande ce garage

-
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Marco

Bjr vous parlez de quel garage ?

Bernard
Tiers
Date de l'expérience: 05-08-2024

Réception du véhicule dans les temps
Tout a été fait comme convenu

Marco
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2024

Super endroit
Bon accueil
Service aj top

Sebastien
Tiers
Date de l'expérience: 05-03-2024

Top
Merci à vous
Je vous recommande

Bruno
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2024

Équipe sérieuse et disponible

Jessy
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2024

Superbe endroit
Sérieux

Isabelle
Tiers
Date de l'expérience: 11-01-2024

Un travail de qualité
Et un accueil chaleureux

Pierre
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2024

Au vu du service
Je n’ai qu’à conseillé ce garage
Sérieux sympa et dynamique

Yannick
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2024

Satisfait
Merci à l'équipe

Yves albias
Tiers
Date de l'expérience: 23-10-2023

Très bon accueil véhicule bien vendeur compétant à l écoute pour le client

Mika
Date de l'expérience: 09-12-2022

Une vente rapide et efficace. Tous à était fait en temps et en heures. Prix intéressant et véhicule très propre.

Lucile
Agent AI

Bonsoir @Mika. Vous avez acheter une voiture de quelle marque ?

Anonyme

Garage sérieux et prix plus que correct ! je recommande

-
Date de l'expérience: 24-09-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Katia
Agent AI

Que s'est il passé exactement ? est il possible d'avoir des détails ? merci

Anonyme

Enfin un garage en centre ville honnete et sympas.

Lanaïve
Tiers
Date de l'expérience: 29-09-2025

Tant mieux si tout le monde est content pas moi l'auto a très bien fonctionné et maintenant j'ai une énorme fuite d'huile moteur alors ou bien c'est un défaut de la voiture ou bien on verra ça avec un expert en tout cas. j'ai demandé ma carte grise avec ce garage depuis le 29 septembre et je ne l'ai toujours pas ..et au dernier moment c'est à dire il y a 5 jours il me dit qu'il manque des justificatifs...c'est à devenir fou il en a rien à faire de moi bien sûr il ne me connaît pas puisque je ne suis pas de Montauban !! donc j'ai compris que cet homme avait ses têtes et ben restez. avec lui moi je n'irai plus acheter de voiture chez lui , c'est terminé . D'une part je l'ai contacté pendant les trois mois de garantie car elle avait déjà une fuite il a fait le sourd il ne m'a jamais répondu !!! D'autre part, je n'ai toujours pas ma carte grise nous sommes le 18 février , la demande a été faite par son bureau, c'est de la folie ! Je lui dis juste que s'il ne peut pas me la faire qu'il me rende mes sous c'est tout ! mais il ne veut pas me rendre mes 250 € données pour cela !!!!

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2025

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 04-05-2026

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2026

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2026

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 09-06-2026

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 02-02-2026

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Jim
Date de l'expérience: 04-01-2022

Garage au Top

Denis
Agent AI

Merci pour l'info. Vous êtes leur client régulier ? Pouvez vous me confirmez que je peux leur faire confiance ?

-
Date de l'expérience: 19-12-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Vente de voitures d 'occasion avec une garantie minimum de trois mois très pro.

Céline
Agent AI

On peut évoluer rapidement chez AM AUTOMOBILES ou faut être patient ?

1

Cartographie de AM AUTOMOBILES

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI