
Avis AM AUTOMOBILES
bonjour Très satisfait 2 voiture achetées auparavant Nous avons trouve notre bonheur pour la troisième Prix correct service au top .
J'ai acheté une polo de 2002
Voiture nickel
Garagiste super gentil et professionnel
Il ma tout changé dessus, il ma meme offert le plein de carburant et fais un geste commercial.
Je recommande le garage am automobiles au 3950 route du nord
Pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Je met une note de 5 étoile dommage que on peut pas en mettre plus
800 kms parcourus pour venir chercher notre véhicule dans le Tarn et Garonne
Tout était parfait
Êtes vous le gérant de am automobiles albias ?
Appelez le 😁
Si vous voulez lui parler
Appelez il vous le précisera
Et vs recevra
Bjr je pense qu’il y a une inversion de garage
Tous c'est très bien passé
Je recommande
Merci
Très bonne prestation
Satisfait
Super petit garage à taille humaine
Merci
Jolie garage
Nombreux choix pour tous les portefeuilles
Accueil sympathique
Vente rapide
Sans faute
Superbe travail réalisé sur mon véhicule .
Très belle occasion
Le service est au top
Superbe achat
Je recommande ce garage
Bjr vous parlez de quel garage ?
Réception du véhicule dans les temps
Tout a été fait comme convenu
Super endroit
Bon accueil
Service aj top
Top
Merci à vous
Je vous recommande
Équipe sérieuse et disponible
Superbe endroit
Sérieux
Un travail de qualité
Et un accueil chaleureux
Au vu du service
Je n’ai qu’à conseillé ce garage
Sérieux sympa et dynamique
Satisfait
Merci à l'équipe
Très bon accueil véhicule bien vendeur compétant à l écoute pour le client
Une vente rapide et efficace. Tous à était fait en temps et en heures. Prix intéressant et véhicule très propre.
Bonsoir @Mika. Vous avez acheter une voiture de quelle marque ?
Garage sérieux et prix plus que correct ! je recommande
Que s'est il passé exactement ? est il possible d'avoir des détails ? merci
Enfin un garage en centre ville honnete et sympas.
Tant mieux si tout le monde est content pas moi l'auto a très bien fonctionné et maintenant j'ai une énorme fuite d'huile moteur alors ou bien c'est un défaut de la voiture ou bien on verra ça avec un expert en tout cas. j'ai demandé ma carte grise avec ce garage depuis le 29 septembre et je ne l'ai toujours pas ..et au dernier moment c'est à dire il y a 5 jours il me dit qu'il manque des justificatifs...c'est à devenir fou il en a rien à faire de moi bien sûr il ne me connaît pas puisque je ne suis pas de Montauban !! donc j'ai compris que cet homme avait ses têtes et ben restez. avec lui moi je n'irai plus acheter de voiture chez lui , c'est terminé . D'une part je l'ai contacté pendant les trois mois de garantie car elle avait déjà une fuite il a fait le sourd il ne m'a jamais répondu !!! D'autre part, je n'ai toujours pas ma carte grise nous sommes le 18 février , la demande a été faite par son bureau, c'est de la folie ! Je lui dis juste que s'il ne peut pas me la faire qu'il me rende mes sous c'est tout ! mais il ne veut pas me rendre mes 250 € données pour cela !!!!
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Garage au Top
Merci pour l'info. Vous êtes leur client régulier ? Pouvez vous me confirmez que je peux leur faire confiance ?
Vente de voitures d 'occasion avec une garantie minimum de trois mois très pro.
On peut évoluer rapidement chez AM AUTOMOBILES ou faut être patient ?
Cartographie de AM AUTOMOBILES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI