AMAPAH

Liévin
Soins de santé

Avis AMAPAH

Le salaire moyen dans l'entreprise AMAPAH est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AMAPAH ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir est-il vrai qu'on peut trouver l'emploi dans AMAPAH en tant que coordinateur? Comment allez-vous avec l'atmosphère?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AMAPAH? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de AMAPAH, DE SOINS ET SERVICES A DOMICILE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que AMAPAH s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Apparemment, dans AMAPAH, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ADPA, n'est-ce pas?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Liévin en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Recommandez-vous l'entreprise AMAPAH ? Quels sont les avantages non salariaux du poste Auxiliaire de Vie Sociale -AVS?

Est-il vrai que AMAPAH a plus d'heures supplémentaires que dans ADPA, qui est à proximité?

romane

Esc-ce queAMAPAH offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

fabrice

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans AMAPAH

romane

Chez Liévin, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AMAPAH. Nous attendons des actualités.

En AMAPAH des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

AMAPAH Questions fréquentes