
Avis AMBASSADE DU YEMEN
Paris
25 RUE GEORGES BIZET, 75116 PARIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
La société AMBASSADE DU YEMEN fonctionne toujours comme avant ? Je commence à m'inquiéter un peu à cause de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un voudra partager ses impressions sur le travail là-bas ?
Florent
Apparemment, dans AMBASSADE DU YEMEN, les augmentations sont moins fréquentes que dans AMBASSADE DU SULTANAT D OMAN. Quelqu'un peut le confirmer?
Clémence
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quel est l'objectif de l'activité AMBASSADE DU YEMEN?