AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE

2.5

D'autres entreprises paient plus que AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-06-16

Société peu sérieuse et peu respectueuse de ses clients, qui n'hésite pas à les planter la veille d'une prise en charge réservée depuis plus d'une semaine. Retards réguliers lors de la prise en charge occasionnant des retards aux rendez-vous médicaux...

Sophie

Bonjour Alex! Combien de temps dure en moyenne le retard de l'entreprise ?

À côté, il se trouve l'enreprise AUTO ECOLE PASCAL FAULE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE?

Je cherche plus d'infos sur le travail au poste de chauffeur. Les employés de cette entreprise travaillent-ils également le week-end? Les horaires de travail sont-ils flexibles?

J'ai entendu dire que SECOND HOMME CARE basé près de AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AMBULANCE JACSON qu'en AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE. Est-ce vraiment comme ça?

Bonsoir. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE vous donne la possibilité de développement professionnel grâce à des formations internes et externes. Voulez-vous savoir plus? Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106MSZY

erwan

À quoi ressemble le travail à distance dans AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE Saint-Sauveur-en-Puisaye?

estelle

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE

erwan

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

L’équipe de AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE à Saint-Sauveur-en-Puisaye est réellement sympathique.

Nous attendons votre opinion sur AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Voulez-vous devenir Ambulancière? Postulez pour ce poste à Vitry-le-François.

AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Auxiliaire Ambulancière.

AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE Questions fréquentes