
Avis AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surAMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE . Votre opinion est importante!
Alex
Date de l'expérience: 16-06-2021
Société peu sérieuse et peu respectueuse de ses clients, qui n'hésite pas à les planter la veille d'une prise en charge réservée depuis plus d'une semaine. Retards réguliers lors de la prise en charge occasionnant des retards aux rendez-vous médicaux...
Colette
Pour AMBULANCES ET TAXIS DE LA PUISAYE, comme pour AMBULANCES SAINT CHRISTOPHE, le bien de l'employé est-il le plus important?
Entreprises similaires dans la région