TRANSPORTS BAYARD

21 ALLEE DE L AVIATION, 42480 LA FOUILLOUSE
SIREN: 674500665 SIRET: 67450066500031 Téléphone: +33 4 77 30 33 23
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS BAYARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRANSPORTS BAYARD ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BAYARD ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Buna,in data de 31.10 2022 la firma FM LOGISTIC din localitatea LONGUEIL,un sofer de-al dv care lucreaza pe camion cu nr de inmatriculare EM-848-GP si inca un nr pe cabina 1074,a devenit foarte recalcitrant pt ca l-am avertizat ca nu si-a pastrat randul.Acesta sa dat jos din cabina,a venit la mine si ma strans de gat.Respect firma Bayard,dar asemenea specimen va face de rusine.Mentionez ca sunt un sofer de camion,din respect pt Societatea mea de transport nu pot sa-i dau numele.Verificati camerele de la poarta de la FM logistic din data de 31,10 2022 ora aproximativa 08,15--0840.RUSINE ACESTOR ANGAJATI AI DUMNEAVOASTRA.MULTUMESC.

Date de l'expérience: 2022-08-03

Bonjour
Je suis de Compiègne. Je fais une demande de chauffeur si vous recherchez. Je reste pour plus de renseignements
Cordialement Envoyé

Benoît

Quelles sont vos compétence dans le domaine du transport ?

Je sais que HENRY PARTNERS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TRANSPORTS BAYARD?

Comment TRANSPORTS BAYARD protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3000 €. Et combien paie TRANSPORTS BAYARD à ses employés?

TRANSPORTS BAYARD ou TFMB utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez TRANSPORTS BAYARD? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cettte entreprise?

Quoi de neuf chez TRANSPORTS BAYARD , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

TRANSPORTS BAYARD ne peut probablement pas trouver Conductrice Routière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TRANSPORTS BAYARD et une autre chance de devenir Conductrice Routière.

TRANSPORTS BAYARD Questions fréquentes