AMBULANCES RENARD

26 RLE DE SOMMEVILLE, 89000 AUXERRE SIREN: 438339608 SIRET: 43833960800061
Activité: Ambulances

Avis AMBULANCES RENARD Auxerre

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES RENARD ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

Personnel compétent et agréable

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-30

Aujourd’hui à 17h50 revenant de l’hopi D’auxerre j’ai eu une expérience avec un chauffeur renard particulièrement énervé car il rentrait de Dijon et était très en retard de plus 1/2 heure. Suite à ma remarque il a peté les plombs et était à deux doigts de m’agresser physiquement.
Je conseille a son employeur un traitement au tranxene avant sa journée de travail car de part son caractère il pourrait blesser quelqu’un, ce qui n’est le but de la part d’un ambulancier.

Brigitte

Vous étiez seul avec le chauffeur? Il n'y avait personne d'autre du personnel pour intervenir?

Camenbertpuant@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-29

Pas sécurisant, le personnel qui conduit avec son téléphone sur les jambes donc manque d’intention , dénigre les collègues absents. Oublie vote par où passer pour se permettre de manquer de respect au stagiaire.

Gwendoline
@Camenbertpuant@gmail.com

ils transportent des patients sans regarder la route? personne ne réagit?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-07

Transport en toute sécurité

Marie

Pouvez vous me confirmer qu'ils sont ponctuels ? J'ai une intervention la semaine prochaine et j'ai besoin d'un transport fiable

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-26

Bonne entreprise

ludivine

Du point de vue des conditions de travail ou conditions de prestations fournies ?

Est-ce que quelqu'un sait que AMBULANCES RENARD recrute? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette société?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez AMBULANCES RENARD? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

AMBULANCES RENARD recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire ambulancier / ambulancière (H/F), Auxiliaire ambulancier / ambulancière (H/F)
AMBULANCES RENARD recrute actuellement un nouveau Ambulancier. C'est peut-être toi?
Assistant Régulateur (H/F) - AMBULANCES RENARD recrute actuellement pour ce poste.

AMBULANCES RENARD Questions fréquentes