ANIGE

Neuilly-sur-Seine
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ANIGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANIGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANIGE ?

À proximité, nous avons S C I DES OLIVIERS et ANIGE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ANIGE ou S C I DES OLIVIERS? Partagez vos opinions s'il vous plait

ANIGE est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

christian

pierre

Sur le profil en haut de la page - 402174668

christian

Je vous remercie de tout mon coeur !

S C I DES OLIVIERS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ANIGE?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezANIGE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien ANIGE?

ANIGE Questions fréquentes