APC FORMATION

1 RUE DE LA TRANCHEE, 86000 POITIERS
SIREN: 539019281 SIRET: 53901928100010 Téléphone: +33 6 45 13 05 72
Éducation

Avis APC FORMATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez APC FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur APC FORMATION ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de APC FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que APC FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

À proximité, nous avons PARTENAIRES CONSEILS et APC FORMATION font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans APC FORMATION comme dans MME LA PRESIDENTE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Il y a une entreprise CONSEIL REG DE L ORDRE DES ARCHITECTES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en APC FORMATION?

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe à Poitiers. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GYFN

erwan

Que pouvez-vous dire de APC FORMATION? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

cyril

APC FORMATION est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société caroline@apcformation.fr.

erwan

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Savez-vous comment se présente la situation chez APC FORMATION ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

APC FORMATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

APC FORMATION Questions fréquentes