APROJOB KALIXENS

SIREN: 484851241 Téléphone: +33 6 07 13 55 75
alexandra.desmurs@aprojob.com
L’expérience de l’utilisateur avec APROJOB KALIXENS n’est pas vérifiée

Avis APROJOB KALIXENS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APROJOB KALIXENS.

Que voulez-vous savoir sur APROJOB KALIXENS ?

Vous êtes à la recherche d'un emploi plein de défis? APROJOB KALIXENS recrute des candidats à Monistrol-sur-Loire du 2021-06-06.

Pourriez-vous écrire, APROJOB KALIXENS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2400 €?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien APROJOB KALIXENS? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Avez-vous pu trouver un emploi via APROJOB KALIXENS?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans APROJOB KALIXENS. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez APROJOB KALIXENS à Chazelles-sur-Lyon? Avez-vous beaucoup de responsabilités en tant que domoticienne?

APROJOB KALIXENS recrute récemment pour des postes :

Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique (11.5 € a 12 €/heure), SOUDEUR SEMI AUTO (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (10.5 € a 11 €/heure)