APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE

Bordeaux
SIREN: 395191935
Arts, culture et divertissement

Avis APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE

Le salaire moyen dans l'entreprise APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE, qui se trouve près de AMICALE LAIQUE DE BACALAN, emploie à temps partiel?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE ou THEATRE DU PONT TOURNANT?

Est-il vrai que APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Portez-vous des masques en APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE ou en THEATRE DU PONT TOURNANT?

Aimez-vous cette entreprise?

cecile

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

helene

Tous les téléphones sont sur https://apsaraarts.ch/, vérifiez-les.

cecile

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

APSARAS GRP RECHERCHE CREATION THEATRALE Questions fréquentes