AQUALMI

Étrepy
SIREN: 489734228 Téléphone: +33 6 44 29 35 92

Avis AQUALMI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AQUALMI ?

Que voulez-vous savoir sur AQUALMI ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DE LA JONCHERIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AQUALMI?

les travaux sous-marins fait-elle partie de AQUALMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AQUALMI s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Près de AQUALMI est DE LA JONCHERIE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quels sont les enjeux de ce poste plombière chez AQUALMI? Qui pourra nous aider? je vous remercie d'avance

Je sais qu'il y a une entreprise DE LA JONCHERIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AQUALMI?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUALMI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans AQUALMI est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pouvez-vous compter sur une voiture de société dans cette entreprise? Peut-il également être utilisé en dehors des heures de travail? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YLDH?

Pourriez-vous me dire si AQUALMI est digne de confiance? Est-ce que l'employeur respecte de temps libre de ses employes? Quel est le salaire au poste de secretaire?

philippe

Les nouveaux candidats dans AQUALMI ont-ils une atmosphère cool?

rene

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en AQUALMI, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

philippe

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

AQUALMI à Étrepy est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Comment est le recrutement chez AQUALMI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans AQUALMI, cette fois pour le poste Vendeur.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Châlons-en-Champagne.