
Avis ARBAMA
Bordeaux
37 RUE DE PATAY, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de ARBAMA, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Margaux
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : ARBAMA ou SCI LES HAUTS DU 475 ?
Cartographie de ARBAMA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI