data analyst
4 fois dans les derniers 328 jours, dernièrement 2020-10-21
Responsabilités
- tu suis et tu pilotes les campagnes de publicité multilocales
- née en 2016, ARMIS digitalise la communication des commerces de proximité pour leur permettre d’augmenter leur trafic en magasin
- né en 2016, ARMIS digitalise la communication des commerces de proximité pour leur permettre d’augmenter leur trafic en magasin
Voir plus +15 - vous participez à la mise en œuvre et à l’utilisation de la BI en self-service
- tu réalises les travaux de recherche analytique sur les données de comportement de navigation et d’achat des internautes à des fins de reporting, et pour proposer des axes d’amélioration des campagnes multilocales
- tu participes avec les autres équipes aux spécifications des outils internes de suivi et de pilotage des campagnes. Tu crées ces outils sous Python dans l'objectif l'améliorer la productivité interne
- tu participes avec les autres équipes aux spécifications des outils internes de suivi et de pilotage des campagnes. Tu crées ces outils sous Python dans l’objectif l’améliorer la productivité interne
- vous identifiez des besoins d’automatisations et gérez des projets de bout en bout jusqu’à la mise en place de la solution
- vous développez des outils répondant à différents besoins qui seront utilisées par votre équipe ou d’autres
- tu as envie de proposer et de faire évoluer les protocoles expérimentaux destinés à améliorer la performance des publicités
- tu réalises des travaux de recherche analytique sur nos données et tu es en charge de produire des reporting ou de proposer des axes d’amélioration des performances de nos campagnes multilocales
- vous faites des travaux de recherche analytique sur nos données et vous êtes en charge de produire des reporting ou de proposer des axes d’amélioration des performances de nos campagnes multilocales
- vous participez avec les équipes techniques , R&D et média aux spécifications des outils internes de suivi et de pilotage des campagnes
- tu échanges régulièrement avec les équipes Account Strategist et Technical Solutions Engineer afin de résoudre ensemble les enjeux techniques et data liés au déploiement de nos campagnes de publicité
- vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes R&D et proposez de faire évoluer les protocoles expérimentaux destinés à améliorer la performance des publicités
- tu développes des outils répondant à différents besoins qui seront utilisés par ta team ou mis à dispostion de d’autres équipes
- vous participez à la spécification et la mise en place des outils de monitoring des différents algorithmes développées par les data scientists
- tu participes à la spécification et la mise en place des outils de monitoring des différents algorithmes développés par les Data Scientists
Exigences
- grande École d’Ingénieurs, ou cursus universitaire équivalent
- ecole d’ingénieur ou formation universitaire équivalente- Master spécialisé orienté Stats/Maths Appliquées, Informatique ou Business
- bonne connaissance d’outils de manipulation et visualisation de données , et du langage Python
Voir plus +20 - vous avez des bonnes pratiques de développement et maîtrisez au moins un langage programmatique
- maîtrise d’outils de manipulation et visualisation de données
- tu es à l’aise avec les méthodes statistiques standard, ainsi que pour présenter des résultats analytiques de manière claire et visuelle
- trouver des solutions est votre point fort. Vous aimez être force de proposition
- dynamique et débrouillard , tu trouves des solutions et sais faire preuve d’initiative
- dynamique et débrouillard , vous êtes polyvalent et savez faire preuve d’initiative
- vous aimez le travail cross team et êtes capable de comprendre les enjeux business majeurs
- tu es à l’aise avec les méthodes statistiques standard et tu sais présenter des résultats analytiques de manière claire et visuelle
- tu aimes le travail cross team et tu es capable de comprendre les enjeux business majeurs
- vous avez le socle mathématique nécessaire pour comprendre les problématiques Machine Learning / Big Data du domaine
- dynamique et débrouillard , tu es polyvalent et tu sais faire preuve d’initiative
- profil analytique, vous êtes à l’aise avec les méthodes statistiques standard
- bonne connaissance d’outils de manipulation et visualisation de données
- la data est un domaine qui vous passionne et vous aimez pouvoir être au coeur de son impact business
- la programmation en Python ne te fais pas peur
- vous souhaitez nous rencontrer ? N’hésitez plus
- tu as de fortes capacités d’analyse et de synthèse, et tu aimes jouer avec les chiffres
- passionné par l’univers des start-ups, tu veux rejoindre une équipe avec de vrais challenges
- tu as de fortes capacités d'analyse et de synthèse, et tu aimes jouer avec les chiffres
- vous êtes capable de présenter des résultats analytiques de manière claire et visuelle, vous savez vulgariser pour vous adapter à votre audience
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
salaire bas - 47 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste data analyst
Combien d'argent gagnez-vous en tant que data analyst ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise ARMIS est de 1300€.
La moyenne nationale est de 2800€
300 €
le plus bas
le plus bas
2650 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste data analyst
LR TECHNOLOGIES | 10000 € | 4166 € 10000 € |
SWORD | 8500 € | 4166 € 10000 € |
DEV AND CONNECT | 8000 € | 4166 € 10000 € |
WEKEY | 8000 € | 4166 € 10000 € |
SCI THALES | 5208 € | 4166 € 10000 € |
ABAKA CONSEIL | 5000 € | 4166 € 10000 € |
LUTESSA | 4166 € | 4166 € 10000 € |
TALINK | 4166 € | 4166 € 10000 € |