Avis ARTE BRODERIE

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de ARTE BRODERIE?

Colle/Cire pour broderie diamants

Distributeur : Figured'Art
Type : Broderie Diamant
Prix : 7.90 - 11.90 (5 variants)

Pack de 2x2cm de Colle/Cire pour utiliser avec votre stylet pour vos broderies diamant.

Laisser un commentaire à propos de ARTE BRODERIE

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ARTE BRODERIE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en TERRITOIRE D HOMME qu'en ARTE BRODERIE ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ARTE BRODERIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARTE BRODERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ARTE BRODERIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ARTE BRODERIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARTE BRODERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tanguy

Le président a changé dans l'entreprise dans ARTE BRODERIE?

andréa

Oui, la direction n'a pas changé dans ARTE BRODERIE depuis plusieurs années.

tanguy

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que ARTE BRODERIE cherche actuellement des personnes prospectables?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ARTE BRODERIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ARTE BRODERIE

Avez-vous été un employé de la société ARTE BRODERIE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
3000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Merci pour votre avis. Très utile.
DIM DIM recrute actuellement un nouveau Internship HR Talent Support (H/F). C'est peut-être toi?

Qui a déjà lu les nouvelles de ARTE BRODERIE? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Broderie Diamant - Coeur Graffiti

Distributeur : FiguredArt
Type : Broderie Diamant
Prix : 10.90 - 109.90 (14 variants)

Modèle : Coeur Graffiti
Méthode de réalisation : Broderie Diamant
Type de broderie : Complète (image 100% en broderie diamant)
Tailles : de 20x30cm jusqu'à 90x120cm
Forme des diamants : Carré ou Rond
Support : Toile en lin
Packaging : Colis emballé

Ce kit de broderie diamant contient tout le nécessaire pour réaliser votre œuvre :

1 toile adhésive de qualité supérieure, numérotée en fonction du motif à réaliser

Des sachets individuels numérotés de diamants (+ 30% de diamants supplémentaires pour avoir l'esprit libre)

1 plaque de cire pour saisir facilement les diamants

Note : Si vous désirez réaliser une broderie diamant de qualité très nette, nous vous conseillons de choisir une taille d'au moins 40x40cm ou 40x50cm afin d'éviter d'avoir un effet de Pixellisation.

De la même façon que pour une photo numérique, un diamant peut être considéré comme un Pixel. Plus la résolution (taille) est grande, plus les détails de l'image seront précis.

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de ARTE BRODERIE?

Broderie Diamant Personnalisée - Réalisation graphique Gratuite

Distributeur : Figured'Art
Type : Broderie Diamant
Prix : 28.90 - 89.90 (12 variants)

Créez votre kit sur mesure de Broderie Diamant personnalisé à partir d'une photo ! Livraison GRATUITE !

Une photo de mariage, vos enfants ou petits-enfants, un souvenir de vacances et bien d'autres encore, n'attendez plus pour personnaliser votre kit.

La réalisation graphique depuis votre photo est GRATUITE, suivez les étapes ci-dessous :

1) Choisissez le format de votre choix, téléchargez votre photo via le bouton dédié sur notre page produit, et passez votre commande de façon normale.
(Attention, une broderie diamant trop petite implique un résultat moins net et précis).

Recommandation :

- La photo doit être nette et de résolution suffisante (minimum 1000x1000 px).

- Un fond uniforme mettra en valeur le sujet de votre photo.

- Choisir au minimum un format 40x50cm pour un portrait 2 personnes, et au moins 60x80cm pour un portrait de 3 personnes ou plus. (afin de maximiser les détails de votre broderie diamant)

2) Notre infographiste vérifiera que la qualité de votre photo est suffisante et vous recommandera si besoin par email un changement de taille pour une meilleure compatibilité avec votre photo. Nous avons de nombreux formats disponibles pour convenir à tout type de photos.

3) Une fois la photo confirmée par notre infographiste, notre atelier débutera la fabrication de votre oeuvre d'art en kit de Broderie Diamant personnalisé.

Vous recevrez ensuite chez vous votre kit entièrement personnalisé avec la toile annotée, les diamants colorés correspondants, ainsi que les accessoires.

Modèle : Broderie Diamant Personnalisée
Taille(s) : de 30x40cm à 90x120cm
Support : Toile en coton annotée
Type de Diamants : Carré ou Rond multi-facettes
Packaging : Colis emballé

1 toile adhésive de qualité supérieure, numérotée en fonction du motif à réaliser

1 plaque de cire pour saisir facilement les diamants

En cas de doute concernant votre photo, vous pouvez nous contacter à monkitperso@figuredart.com en ajoutant en pièce-jointe la photo de votre choix.

Livraison : 5 jours ouvrés de conception + 2 - 3 semaines de livraison

Attention : Dans le cas ou vous ne seriez pas satisfait par le rendu de votre peinture, aucun retour ou remboursement ne pourront être effectués. Les photos affichées sur notre page produit ainsi que dans nos commentaires sont données à titre indicatif. En effet, il revient au client de fournir une image de qualité suffisante afin que le rendu final puisse être optimal. Lors d’un rendu final peu satisfaisant, la raison majeure est dans 95% des cas une photo de mauvaise qualité, de mauvaise résolution, avec une mauvaise lumière, ou un niveau de détails trop faible.

Nouvelles de ARTE BRODERIE - je vous recommande de lire

Broderie Diamant - Paysage de Montagne et Lac

Distributeur : FiguredArt
Type : Broderie Diamant
Prix : 10.90 - 109.90 (14 variants)

Modèle : Paysage de Montagne et Lac
Méthode de réalisation : Broderie Diamant
Type de broderie : Complète (image 100% en broderie diamant)
Tailles : de 20x30cm jusqu'à 90x120cm
Forme des diamants : Carré ou Rond