ARTS AFRICAINS

7 BOULEVARD MARECHAL JOFFRE, 66400 CERET
SIREN: 399956952 SIRET: 39995695200010

Avis ARTS AFRICAINS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARTS AFRICAINS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARTS AFRICAINS ?

Est-il vrai que ARTS AFRICAINS s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Est-il vrai qu'en SAS OPTIQUES REYES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ARTS AFRICAINS?

Est-il vrai que ARTS AFRICAINS s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ARTS AFRICAINS ou CASA LATINA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de ARTS AFRICAINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise ARTS AFRICAINS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ARTS AFRICAINS ou FONDATION ABBE PIERREà proximité?

Parlez-moi de votre attitude envers ARTS AFRICAINS, l'aimez-vous?

florent

Pouvez m’informer est-ce que ARTS AFRICAINS vend des services?

coralie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://artafrica.fr/.

florent

Tu as raison, tout devrait être sur www ARTS AFRICAINS. Merci.

Je viens de postuler chez ARTS AFRICAINS. J’attends le retour donc croisez les doigts.

Pensez-vous que ARTS AFRICAINS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

ARTS AFRICAINS Questions fréquentes