AS2I

13 CHEMIN DE CHILLY, 91160 CHAMPLAN
SIREN: 391681939
L’expérience de l’utilisateur avec AS2I n’est pas vérifiée

Avis AS2I

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AS2I.

Les employés de l'entreprise AS2I reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AS2I ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de AS2I. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TENREIRA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AS2I?

Des vacances sous un poirier donne AS2I ou BUSITEL?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans AS2I ou BUSITEL?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez AS2I?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AS2I?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de AS2I. Quelqu'un peut le confirmer?

océane

michel

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 391681939

océane

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez AS2I . Si vous avez de nouvelles informations sur AS2I , faites-nous savoir.

Est-ce que vous êtes impliqué dans votre travail et souhaitez vous développer? AS2I vous attend!

Un autre recrutement dans AS2I, cette fois pour le poste Technicien Réseau.