ASF 4.0

Ardoix

Avis ASF 4.0

Je souhaite contacter l'entreprise ASF 4.0. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASF 4.0 ?

Annonay
Date de l'expérience: 2023-01-22

Dès l'entretien tout est faux.jai besoin de personnelles sur du long terme. Jeudi il me dit vous travaillez bien la semaine prochaine je vais vous former ailleurs. Et vendredi à 20h il me dit je n'ai plus besoin de vos services.non mais serieux

Les employés de AMARIS INSPECTION SAS reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ASF 4.0 peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 900 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à ASF 4.0?

Des entreprises comme CE REXEL FRANCE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans ASF 4.0 est il pareil?

Qu'est-ce qui se passe chez ASF 4.0 avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?