ASS DE COORDINATION GERONTOLOGIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec ASS DE COORDINATION GERONTOLOGIQUE n’est pas vérifiée
Vabres-l’Abbaye
SIREN: 793532730 Téléphone: +33 6 11 93 15 86
pointinfoseniors.acgsa@gmail.com

Avis ASS DE COORDINATION GERONTOLOGIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASS DE COORDINATION GERONTOLOGIQUE.

Je souhaite contacter l'entreprise ASS DE COORDINATION GERONTOLOGIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DE COORDINATION GERONTOLOGIQUE ?

ASS DE COORDINATION GERONTOLOGIQUE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Est-il vrai que ASS DE COORDINATION GERONTOLOGIQUE s'occupe de les associations de consommateurs?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ASS DE COORDINATION GERONTOLOGIQUE ou CHEZ MR ALLIOTTE LES VIGNETTES?

Chez ASS DE COORDINATION GERONTOLOGIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur.