ASS USAGER CTRE SOCIAUX,GIRAUDEAU-MARYS

SIREN: 775349087 Téléphone: +33 6 13 18 34 23
Soins de santé

Avis ASS USAGER CTRE SOCIAUX,GIRAUDEAU-MARYS, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ASS USAGER CTRE SOCIAUX,GIRAUDEAU-MARYS?

Que voulez-vous savoir sur ASS USAGER CTRE SOCIAUX,GIRAUDEAU-MARYS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Est-ce que ASS USAGER CTRE SOCIAUX,GIRAUDEAU-MARYS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CHOISIR NAITRE ET GRANDIR? Qu'est-ce que tu penses?

Aimez-vous plus le service dans ASS USAGER CTRE SOCIAUX,GIRAUDEAU-MARYS ou dans ASS USAGER CTRE SOCIAUX GIRAUDEAU MARY ?

Je sais que ASS USAGER CTRE SOCIAUX GIRAUDEAU MARY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ASS USAGER CTRE SOCIAUX,GIRAUDEAU-MARYS?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

ASS USAGER CTRE SOCIAUX,GIRAUDEAU-MARYS recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre aéré), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE DE LOIS (H/F), Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de lois (H/F) (57 €/heure)

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 9120 € par mois.

Est-ce que ASS USAGER CTRE SOCIAUX,GIRAUDEAU-MARYS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

ASS USAGER CTRE SOCIAUX,GIRAUDEAU-MARYS Questions fréquentes