ASSIST OSTEO

Saint-Leu-la-Forêt
SIREN: 751956939 SIRET: 75195693900019
Soins de santé

Avis ASSIST OSTEO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASSIST OSTEO ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIST OSTEO ?

Ils disent que LUD AUTISME 95, situé à proximité de ASSIST OSTEO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de ASSIST OSTEO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de ASSIST OSTEO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LUD AUTISME 95 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ASSIST OSTEO?

Quelle est la différence entre le travail dans ASSIST OSTEO et le travail dans MADAME MELINE POULIZAC?

Est-il vrai que ASSIST OSTEO s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ASSIST OSTEO?

Vous recherchez du retard dans ASSIST OSTEO?

clémence

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

estelle

11 IMPASSE DES COTONNES, 95320 SAINT LEU LA FORET, celui-ci figure sur la page.

clémence

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Avez-vous travaillé chez ASSIST OSTEO? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

ASSIST OSTEO Questions fréquentes