ASSOCIATION ART FLORAL JAPONAIS avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION ART FLORAL JAPONAIS n’est pas vérifiée
Caluire-et-Cuire
SIREN: 522006089

ASSOCIATION ART FLORAL JAPONAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASSOCIATION ART FLORAL JAPONAIS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION ART FLORAL JAPONAIS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ART FLORAL JAPONAIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que ASSOCIATION ART FLORAL JAPONAIS s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ASSOCIATION ART FLORAL JAPONAIS, pendant que dans COMITE D INITIATIVE ET DE PREVENTION elles ne sont pas. C'est vrai?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce que ASSOCIATION ART FLORAL JAPONAIS finance des cours de langue pour les employés?

hubert

Connaissez-vous le NIF de ASSOCIATION ART FLORAL JAPONAIS? Je ne trouve nulle part.

Chez ASSOCIATION ART FLORAL JAPONAIS, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?