ASSOCIATION TUTELAIRE DU PAS DE CALAIS

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis ASSOCIATION TUTELAIRE DU PAS DE CALAIS Béthune

2.4

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION TUTELAIRE DU PAS DE CALAIS ?

Perrine15
Date de l'expérience: 2022-04-30

Expérience déplorable pour la mise sous curatelle de notre maman aujourd'hui décédée.
Gestion du dossier chaotique et papiers importants qui disparaissent ou ne sont jamais arrivés au dossier . Difficultés a joindre le personnel qui ne fait que changer et personne ne prends ses responsabilités.
A fuir !!!!!

Delbreuf
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bjr rien de bien à dire sur cette association qui curateur de ma mère depuis le 10.2022. Depuis 1 rdv et fini aucun nouvelle toute et bloqué pas argent aucun papier de fait depuis de multiples email on était envoyé et des 100 aine appels sans aucune réponse même en laissant des messages répondeur information remonter au tribunal plus que des incompétent m delbreuf

Tony
Date de l'expérience: 2023-05-26

Nul plus que nul tuteur depui le 10.2022 à se jour aucun papier de fait tout et bloquer compte ect ect depui de multiples emails et des 10 aine appels sans réponse bient sûr même en laissant des messages sur répondeur un recommandé à était fait au tribunal pour expliquer la situation cdlt m delbreuf

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

michel.mercier18@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-01

Déplorable ne répond pas au téléphone .ni aux mails.

Lola

Avez vous utilisé un autre moyen d'entrer en contact avec eux du genre vous rendre dans siège social ? merci

Date de l'expérience: 2021-10-23

Pour moi c est etoile 0 tutrice nul .longueurs d attente sur les lignes téléphoniques trop long .ne font pas leur boulot correctement mon mari qui attend 1 mois pour son chèque de banque qui n arrivent pas .car ,elle as oublier de signer un papier .vraiment ,nous sommes insatisfait .par Gaelle sergeant .qu elle ne me donne plus d argents .soit disant que la caf ne me verse plus d argent .car ,mon mari gagne le plafond .je n y croit pas

yann

Pourquoi vous pensez qu'ils ne font pas leur boulot ? Il y a quand même un aspect positif ? Finalement, comment vous avez résolu votre problème ? Merci

Je crois que l'entreprise ASSOCIATION TUTELAIRE DU PAS DE CALAIS peut être recommandée. Je ne comprends pas pourqoui elle a une note globale de 3 sur 5.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

ASSOCIATION TUTELAIRE DU PAS DE CALAIS Questions fréquentes