ASSUTECH

Le Mesnil-le-Roi
SIREN: 808891907 SIRET: 80889190700012 Téléphone: +33 1 30 09 68 90

Avis ASSUTECH

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSUTECH ?

Que voulez-vous savoir sur ASSUTECH ?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de ASSUTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi au poste de technicienne? ASSUTECH vous offre ce travail, envoyez votre CV via poleemploi.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ASSUTECH ou THORLABS SAS a-t-il des plus grosses promotions ?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ASSUTECH ou THORLABS SAS?

ASSUTECH a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

ASSUTECH est une entreprise très décente.Une approche amicale envers tout le monde.2

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez ASSUTECH?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ASSUTECH? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSUTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ASSUTECH que dans KMC ANIMATION à proximité?

paul

Pouvez m’informer est-ce que ASSUTECH vend des services?

maëlle

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.assutech.com/.

paul

Tu as raison, tout devrait être sur www ASSUTECH. Merci.

ASSUTECH - est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment peux-je obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez ASSUTECH? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de ASSUTECH! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

ASSUTECH Questions fréquentes