ATA COMMUNICATION

50 RUE DE PLAISANCE, 75014 PARIS 14
SIREN: 388197139 SIRET: 38819713900024
Éducation

Avis ATA COMMUNICATION

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ATA COMMUNICATION 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur ATA COMMUNICATION ?

Est-ce que ATA COMMUNICATION, qui se trouve près de ALCHIMIK, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que ATA COMMUNICATION s'occupe de tutorat universitaire?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de ATA COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ATA COMMUNICATION pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que ALCHIMIK est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ATA COMMUNICATION?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de ATA COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATA COMMUNICATION paie la formation des employés, au contraire de ASS MATHUSALEM FORMATION?

Bonjour, je voudrais travailler chez ATA COMMUNICATION à Paris,est-ce qu'ils recrutent?

Votre connaissance de ATA COMMUNICATION peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

ATA COMMUNICATION Questions fréquentes