ATHENA PATRIMOINE

Méry-sur-Oise
Finance et assurances

Avis ATHENA PATRIMOINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATHENA PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur ATHENA PATRIMOINE ?

Est-il vrai que ATHENA PATRIMOINE s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec ATHENA PATRIMOINE?

Est-ce que ATHENA PATRIMOINE offre un salaire similaire à 200 € et 5800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Le PALOMABEN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ATHENA PATRIMOINE?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ATHENA PATRIMOINE ou EN CREATION?

Est-il vrai que ATHENA PATRIMOINE s'occupe de les fonds communs de placement?

J'habite tout près de Méry-sur-Oise et de ATHENA PATRIMOINE et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme ingénieur? C'est ok?

L'entreprise ATHENA PATRIMOINE - j'ai besoin de vos opinions

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ATHENA PATRIMOINE.

ATHENA PATRIMOINE Questions fréquentes