ATIKA

7 RUE DUMONT D URVILLE, 29900 CONCARNEAU

Avis ATIKA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATIKA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATIKA ?

Est-ce que ATIKA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LIBRAIRIE LE LIVRE PHARE? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de ATIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATIKA s'occupe de commerce de détail de chaussures?

LIBRAIRIE LE LIVRE PHARE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ATIKA?

lisa

arthur

Sur le profil en haut de la page - 333968980

lisa

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ATIKA ou ROSSO BAROCCO?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ATIKA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

ATIKA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez ATIKA?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezATIKA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ATIKA Questions fréquentes