ATLANTEDATA

5 RUE DESHOULIERES, 44013 NANTES CEDEX 1
SIREN: 390676187 SIRET: 39067618700037 Téléphone: +33 7 70 25 24 87

Avis ATLANTEDATA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATLANTEDATA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTEDATA ?

J'ai vu que ATLANTEDATA recrute souvent, est-ce que ATHENA INFORMATIQUE est la même?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de ATLANTEDATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, CADRES EN MISSION FORMATION. Est-il plus facile de s'y rendre que de ATLANTEDATA?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de ATLANTEDATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ATHENA INFORMATIQUE ou dans ATLANTEDATA?

Êtes-vous payé à temps à ATLANTEDATA?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ATLANTEDATA ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup siATLANTEDATA est une entreprise individuelle?

Un entretien d'embauche chez ATLANTEDATA a Nantes dans une ambiance sympa!

ATLANTEDATA - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ATLANTEDATA si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Consultante est recherché! Vérifiez l'offre de ATLANTEDATA.

Chez ATLANTEDATA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultant.

ATLANTEDATA Questions fréquentes