Avis ATLANTIC PARTNERS

les sociétés d'investissement à capital variable - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTIC PARTNERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de ATLANTIC PARTNERS

stephane
Êtes-vous contentes du paiement dans ATLANTIC PARTNERS?
cyril
Je doute que l'argent dans ATLANTIC PARTNERS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris
stephane
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATLANTIC PARTNERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ATLANTIC PARTNERS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Paris actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?
Comment évaluez-vous votre emploi chez ATLANTIC PARTNERS? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ATLANTIC PARTNERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ATLANTIC PARTNERS