Avis ATMB Bonneville

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-02-02 16:01:03 avec la moyenne 2 étoiles

Laisser un commentaire à propos de ATMB

Offres d'emploi récemment ajoutées en ATMB
Ouvrier autoroutier / Ouvrière autoroutière autoroutier / O (H/F), 1 ADMINISTRATEUR SÉCURITÉ SI (H/F), PÉAGER / PÉAGÈRE (H/F) (24k € a 26k €/an)
Si vous voulez trouver un nouvel emploi, vous pouvez cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-1897450565563859604

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATMB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ATMB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez ATMB, votre opinion est importante!
Superviseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATMB.
La position Agent D'entretien dans ATMB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ceci est un autre processus de recrutement dans ATMB et une autre chance de devenir Chef De Projets.
Dans ATMB, recherchez finalement 1 ADMINISTRATEUR SÉCURITÉ SI (H/F).

chef est le poste le plus souhaitable dans ATMB. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 70 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Les salaires commencent de 333 à 3333 eur