ATMB

Transport et logistique
Évaluation 1.7/5

Avis ATMB Bonneville

1.7

Que voulez-vous savoir sur ATMB ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Une honte .au prix qu'ils pratiques et aucun moy de les contacter pour des informations j'ai reçu une facture de 48.49 alors que pendant cette date j'étais hospitalisé bulletin de situation à l'appui

GD74
Date de l'expérience: 2023-03-31

IMPOSSIBLE DE TROUVER UN NUMÉRO POUR LES APPELER.
IL Y A 10 NUMÉROS POUR ENTENDRE LA MÊMME CHOSE…."si ça concerne votre abonnement…."
POUR LES AUTRES….0
PAUVRE FRANCE

Hessgé
Date de l'expérience: 2023-01-20

Tarifs exorbitants. On se fait détrousser en prenant l'A40 (quasi-obligatoire) pour aller travailler journalièrement à l'autre bout du département ... A quand la promesse des autoroutes gratuites, promesse des années 1960 ...

Gisèle

Donc vous dites bien que cette promesse a été faite depuis 1960?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

ATMB recrute récemment pour des postes :

Ouvrier autoroutier / Ouvrière autoroutière autoroutier / O (H/F), 1 ADMINISTRATEUR SÉCURITÉ SI (H/F), PÉAGER / PÉAGÈRE (H/F) (24k € a 26k €/an)

Si vous voulez trouver un nouvel emploi, vous pouvez cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-1897450565563859604

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez ATMB, votre opinion est importante!

ATMB Questions fréquentes