ATOM GROUP

37 RUE HENRI BECQUEREL, 77500 CHELLES

Avis ATOM GROUP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ATOM Group travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATOM GROUP ?

Est-il vrai que ATOM GROUP s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Veuillez voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5f408f9ca6510fde&fccid=b721d291fa561ca0&vjs=3

Salut les amis! Veuillez me dire quelles sont exactement les compétences et les expériences que vous recherchez chez un candidat idéal au poste Commercial terrain Quincaillerie Outillage h/f chez ATOM GROUP? merci bcp de vos retours rapides

Apparemment, dans ATOM GROUP, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PAYEN ET COMPAGNIE, n'est-ce pas?

ATOM GROUP attend vos candidatures pour obtenir la position de commercial. Pour savoir plus, cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/ATOM-GROUP/jobs/Commercial-Terrain-Quincaillerie-Outillage-7e8d983e17049fef?fccid=b721d291fa561ca0&vjs=3

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de ATOM GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 4200 €. ATOM GROUP paie-t-elle aussi autant?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en ATOM GROUP ou en TRACTO TECHNIK FRANCE? Quel est votre avis?

ATOM GROUP - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Est-ce quelqu'un des employés de ATOM GROUP est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Nous recherchons Commercial terrain H/F. Type d'emploi : temps plein, CDI. Au-delà des compétences, nous valorisons la personnalité et les talents

ATOM GROUP recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE FULL-STACK (H/F) (30k € a 44k €/an), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE FULL-STACK (H/F) (30k € a 44k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités sur ATOM GROUP, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

ATOM GROUP recherche actuellement un Commis De Cuisine.

Comptable, que ATOM GROUP recherche peut gagner même {salary}.

ATOM GROUP Questions fréquentes