ATOMIA

185 RUE DES ORANGERS, 33200 BORDEAUX

Avis ATOMIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATOMIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATOMIA ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ATOMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ASSOCIATION RENOVATION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ATOMIA?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ATOMIA? Sinon, que fait cette entreprise?

La sécurité dans ATOMIA est-elle constamment surveillée

ASSOCIATION RENOVATION et ATOMIA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle est la différence entre le matériel de ATOMIA et le matériel de CONSEIL SECURITE PREVENTION 33? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ATOMIA?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? ATOMIA attend votre commentaire honnête.

ATOMIA Questions fréquentes