ATOU'BENNES SERVICE (ATOU'DEM SERVICE)

L’expérience de l’utilisateur avec ATOU'BENNES SERVICE (ATOU'DEM SERVICE) n’est pas vérifiée
Méru

Avis ATOU'BENNES SERVICE (ATOU'DEM SERVICE)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATOU'BENNES SERVICE (ATOU'DEM SERVICE).

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATOU'BENNES SERVICE (ATOU'DEM SERVICE). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATOU'BENNES SERVICE (ATOU'DEM SERVICE) ?

Est-il vrai que ATOU'BENNES SERVICE (ATOU'DEM SERVICE) s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

sabrina

J'aimerais travailler chez ATOU'BENNES SERVICE (ATOU'DEM SERVICE) à Méru mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur ATOU'BENNES SERVICE (ATOU'DEM SERVICE) , votre commentaire compte!