ATOUT SERVICES PRO

Pont-Audemer
SIREN: 528053044 SIRET: 52805304400020 Téléphone: +33 2 32 20 06 20
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATOUT SERVICES PRO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATOUT SERVICES PRO ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT SERVICES PRO ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CORTHI NETTOYAGE ou ATOUT SERVICES PRO?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ATOUT SERVICES PRO à FERNANDO SILVA?

Quel devrait être le profit et Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux de candidat du secteur relance client?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ATOUT SERVICES PRO?

J'ai vu que ATOUT SERVICES PRO recrute souvent, est-ce que MONSIEUR MAHMUT ORUNCAK est la même?

ATOUT SERVICES PRO nettoie les maisons et les appartements?

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans ATOUT SERVICES PRO?

amandine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ATOUT SERVICES PRO?

elsa

La relation chez ATOUT SERVICES PRO est très amicale, tout le monde aide tout le monde

amandine

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ATOUT SERVICES PRO et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ATOUT SERVICES PRO si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

La position Agent De Propreté De Locaux dans ATOUT SERVICES PRO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ATOUT SERVICES PRO recrute pour le poste Agent Polyvalent En Nettoyage (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ATOUT SERVICES PRO Questions fréquentes