
Avis ATS TAXI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ATS TAXI. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Amandine
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ATS TAXI ou en SARL SEGALA SECOURS? Quel est votre avis?