SARL SEGALA SECOURS

114 RUE DU BOUYSSOU, 12160 BARAQUEVILLE
Transport et logistique

Avis SARL SEGALA SECOURS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL SEGALA SECOURS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SEGALA SECOURS ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ATS TAXI qu'en SARL SEGALA SECOURS? Merci d'avance pour vos opinions

L'entreprise QUALI TRANS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SARL SEGALA SECOURS?

J'ai entendu dire que QUALI TRANS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL SEGALA SECOURS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SARL SEGALA SECOURS a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

SARL SEGALA SECOURS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

quentin

Quel employeur à Baraqueville me proposera le salaire de 1600 - 2400 en ambulancière? Peut-être SARL SEGALA SECOURS?

Le 2019-11-21, nous avons mis une offre d'emploi au poste de ambulancière sur https://fr.jooble.org/desc/6666658738886593568.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise SARL SEGALA SECOURS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Dans SARL SEGALA SECOURS, recherchez finalement Ambulancière.

Ambulancière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL SEGALA SECOURS.

SARL SEGALA SECOURS Questions fréquentes