Avis BOISSIF
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Opportunité en usinage et soudure chez BOISSIF!
Poste mi-temps pour un technicien expérimenté, avec 10-15 ans d'atelier, axé sur l'usinage traditionnel et la soudure MIG. Pas de cadence ni de machines automatisées, mais une autonomie requise pour travailler sur des pièces variées.
Cette offre sans pression à cadence convient-elle vraiment aux attentes des professionnels expérimentés? Des avis sur l'environnement de travail chez BOISSIF?
Amandine
Le forum sur BOISSIF est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Gérard
Quelle est la différence entre le travail dans BOISSIF et le travail dans SCIERIE LION?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises