Avis AU BRUIT
Rennes
13 RUE SAINT MALO, 35000 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Chez AU BRUIT ou C2LM, où avez-vous eu l'impression d'évoluer vraiment ?
Gérard
Je ne vois plus d’avis récents sur AU BRUIT. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !