AU PETRIN MOISSAGAIS

72 COURS DE LA MARTINIQUE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 444143671 SIRET: 44414367100014 Téléphone: +33 6 61 77 97 86

Avis AU PETRIN MOISSAGAIS

J'hésite à commencer à travailler pour AU PETRIN MOISSAGAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETRIN MOISSAGAIS ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans AU PETRIN MOISSAGAIS ou LA P'TITE BOULANGERIE DE BACALAN?

Je sais qu'il y a une entreprise NEPTUNE DISTRIBUTION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AU PETRIN MOISSAGAIS?

AU PETRIN MOISSAGAIS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Bonsoir, nous avons besoin de vendeuse. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion.

Chaque employé de ANTONE ARTISAN BOULANGER reçoit remboursement transport. Est-ce que AU PETRIN MOISSAGAIS l'assure aussi?

marina

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AU PETRIN MOISSAGAIS ?

AU PETRIN MOISSAGAIS recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Grâce à vous, AU PETRIN MOISSAGAIS peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

AU PETRIN MOISSAGAIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-28 pour la position Pâtissière.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Pâtissière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AU PETRIN MOISSAGAIS Questions fréquentes