AU VENT DES GLOBES

Bray-Dunes
SIREN: 809654122 SIRET: 80965412200013 Téléphone: +33 6 89 34 63 48
Restaurants et services alimentaires

Avis AU VENT DES GLOBES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AU VENT DES GLOBES ?

Que voulez-vous savoir sur AU VENT DES GLOBES ?

Est-il vrai que AU VENT DES GLOBES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

AU VENT DES GLOBES a plus à offrir à un employé que LE FASTNET?

Je sais que CHEZ DIDIER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AU VENT DES GLOBES?

Disons, le processus de recrutement en CHEZ DIDIER est-il similaire à celui en AU VENT DES GLOBES?

Pensez-vous que AU VENT DES GLOBES suit les recommandations de l'OMS?

Pouvez-vous en dire plus sur le poste d' Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration? L'annonce est un peu floue pour moi, À quoi s'attendre lors de l'entrevue et quels gains chez AU VENT DES GLOBES?

Faut-il être une personne justifiant d’une ou plusieurs expériences pour appliquer sur le poste de serveuse de restaurant ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU VENT DES GLOBES. Quelqu'un peut le confirmer?

valerie

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AU VENT DES GLOBES ?

Y a-t-il d'actualités sur AU VENT DES GLOBES? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur AU VENT DES GLOBES? Savez-vous qu'ils recrutent à Bray-Dunes?

AU VENT DES GLOBES recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine et plonge (H/F)

Cuisinière - AU VENT DES GLOBES recrute actuellement pour ce poste.

AU VENT DES GLOBES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

AU VENT DES GLOBES Questions fréquentes