AUBERGE DES TONNELLES
Sévrier SIREN: 401575659 SIRET: 40157565900016 https://www.hotel-lestonnelles-etretat.com/
Hospitalité et tourisme équipementstraditionnelindépendant

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AUBERGE DES TONNELLES

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans AUBERGE DES TONNELLES?
Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DES TONNELLES ?

Pensez-vous que AUBERGE DES TONNELLES offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?
Les clients de l'hôtel AUBERGE DES TONNELLES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Est-ce que AUBERGE DES TONNELLES propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LE CLOS ALPIN?
alex
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUBERGE DES TONNELLES?

Notre entreprise à Sévrier recrute actuellement des nouveaux.
Avez-vous des nouvelles sur la société AUBERGE DES TONNELLES? Partagez vos connaissances avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUBERGE DES TONNELLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.