AURELIA MARIAGES

134 RUE DE PARIS, 76600 LE HAVRE

Avis AURELIA MARIAGES

Les employés de l'entreprise AURELIA MARIAGES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AURELIA MARIAGES ?

Pas loin de AURELIA MARIAGES il se trouve ATELIER DE CASSANDRE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de AURELIA MARIAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans AURELIA MARIAGES ou dans DUHAVRE?

AURELIA MARIAGES ainsi que DUHAVRE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que AURELIA MARIAGES s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AURELIA MARIAGES?

florence

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

christophe

Voici le numéro : 324536978

florence

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Le Havre? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez AURELIA MARIAGES ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

AURELIA MARIAGES Questions fréquentes