Avis AUSTRAL LOCATION AUTO
Bonjour,
Fuyez cette agence. Véhicule en bon état et madame accueillante.
La surprise est au retour : inspection scrupuleuse et en cas de soucis (ce qui peux arriver) la facture est s'alourdi considérablement.
A croire que celà fasse partie du modèle économique de la société!?
Le devis de réparations est hallucinant. Je demande un 2 eme devis ou expertise , réponse négative.
Quelques semaine plus tard je constate une opération sur mon compte bancaire.
Madame s'est servi. La justice tranchera .
Coordialement
Les voitures sont nickel
Personne sympathique et rends service.
Merci à vous
Bonne continuation
Personne sympathique.
Nous avons été trés satisfaits et recommandons vivement ses services.
ENTREPRISE A ÉVITER ⚠️⚠️⚠️
Premier contact positif, Madame paraît très (voire trop pour que ce soit naturel) sympathique et humaine au premier abord. Elle
Vous mets en confiance et parait arrangeante. Lors de l’état des lieux cette dernière a sortie (tenez vous bien, je n’avais encore jamais vu cela auparavant malgré plusieurs locations ailleurs) une perche avec un miroir au bout afin de vérifier l’état, SOUS la voiture. Je ne me suis pas méfiée en pensant qu’elle vérifiait l’état général du moteur ou la présence des cash en plastique.
Le jour de la remise du véhicule, madame m’a encaissé 150 euros pour une rayure d’un cm et demi (preuve en photo) qui se trouvait sous le pare choc avant. C’est à dire que Mme a dû poser sa joue sur le bitume afin de prendre une photo de cette micro rayure, invisible car je répète SOUS le pare choc.
Madame n’a eu aucun scrupule pour me réclamer ce due. Après discussions avec d’autres clients je me suis rendue compte que j’étais d’être loin d’être un cas isolé avec cette entreprise aux pratiques plus que dérangeantes !!
C’est quoi votre problème ?! Deux messages pour détruire une petite société qui rend service à beaucoup de personnes en proposant des voitures super et vraiment abordables.
Il faut juste en prendre soin et comme ça, pas de problème. Vous avez fait quoi ? Vous avez endommagé la voiture et vous l’avez rendue sale ? Vous avez dû payer la remise en état ? Bah c’est normal ! Bienvenue dans le monde réel !
Moi je loue depuis 2019 des voitures chez eux et je n’ai jamais eu de problèmes. Donc le problème ne viens pas de la société de location….
Très belle expérience, très bon rapport qualité prix.
Certainement la meilleure agence sur St leu.
Merci pour cette recommandation. Avez-vous des informations supplémentaires que vous pourriez partager concernant les types de véhicules disponibles à la location, ou encore le processus de réservation ?
Au top ! Une petite société certes mais elle a tout d’une grande avec la disponibilité et la gentillesse en plus !!!
Cela semble être une expérience très positive! Étiez-vous à la recherche d'un véhicule en particulier ou avez-vous choisi parmi ce qu'ils avaient en disponibilité?
Vraiment une très bonne entreprise de location de voiture. Professionnalisme et disponibilité à souligner. Je reviendrai louer ! Promis !
Les 5 étoiles sont méritées +++
Est-ce qu'ils prennent des cautions au moment de la location
Super expérience avec cette petite entreprise basée à St leu. Je recommande +++
Super accueil, super professionnel, disponible et de bons conseils. Aucun frais caché. Je recommande * à ST LEU. A l’année prochaine, j’ai hâte !
Est-ce que c'est possible de louer la voiture chez eux pour une prestation de mariage?
Super accueil ! Petite entreprise très arrangeante et vraiment à l’écoute de nos besoins. Je recommande +++
Véhicule neuf et excellent accueil de notre loueur, je recommande
C’est vrai
Super agence de location !
Est-ce que ils proposent des locations à des meilleurs prix ?
Très bon accueil, nous recommandons
Nathalie et Didier
Est ce que la location du véhicule se fait avec chauffeur ? Si tel est le cas les prix sont à la hausse avec chauffeur ?
Nul! A éviter fortement! Cette dame parle beaucoup pour vous embrouiller et si elle peut vous arnaquer elle le fera avec le sourire!!!
Vous êtes qui pour vous permettre de dénigrer cette personne ?! Certainement un métropolitain prof de sport aigris qui poste tout et n’importe quoi pour se dédouaner de son irresponsabilité.
A bon entendeur….
Franchement super entreprise qui fait tout pour satisfaire ses clients. ️️️️️
Mensonge
Mensonge
On sait tous que les commentaires positifs d’austral location ne sont que des amis proches, tous complices et cautionne ce genre de pratique !!
Avis très favorable de l'agence de location et d'une responsable très professionnelle
Bonjour, est ce que les voitures sont en bon état ? et à des prix compétitifs ?