Avis AUSTRAL LOCATION AUTO

3.7/5
3.7/5
basée sur 9 évaluations
28 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
  Le Piton Saint-Leu
3 Imp. Jade, Saint-Leu 97424, La Réunion
3.7/5
3.7/5
basée sur 9 évaluations
28 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 339
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Cedric M
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2025

Bonjour,

Fuyez cette agence. Véhicule en bon état et madame accueillante.
La surprise est au retour : inspection scrupuleuse et en cas de soucis (ce qui peux arriver) la facture est s'alourdi considérablement.
A croire que celà fasse partie du modèle économique de la société!?
Le devis de réparations est hallucinant. Je demande un 2 eme devis ou expertise , réponse négative.
Quelques semaine plus tard je constate une opération sur mon compte bancaire.
Madame s'est servi. La justice tranchera .
Coordialement

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Manon
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2024

Les voitures sont nickel
Personne sympathique et rends service.
Merci à vous
Bonne continuation

Gomes
Employé
Date de l'expérience: 05-08-2024

Personne sympathique.
Nous avons été trés satisfaits et recommandons vivement ses services.

Melanie
Tiers
Date de l'expérience: 27-03-2023

ENTREPRISE A ÉVITER ⚠️⚠️⚠️
Premier contact positif, Madame paraît très (voire trop pour que ce soit naturel) sympathique et humaine au premier abord. Elle
Vous mets en confiance et parait arrangeante. Lors de l’état des lieux cette dernière a sortie (tenez vous bien, je n’avais encore jamais vu cela auparavant malgré plusieurs locations ailleurs) une perche avec un miroir au bout afin de vérifier l’état, SOUS la voiture. Je ne me suis pas méfiée en pensant qu’elle vérifiait l’état général du moteur ou la présence des cash en plastique.
Le jour de la remise du véhicule, madame m’a encaissé 150 euros pour une rayure d’un cm et demi (preuve en photo) qui se trouvait sous le pare choc avant. C’est à dire que Mme a dû poser sa joue sur le bitume afin de prendre une photo de cette micro rayure, invisible car je répète SOUS le pare choc.
Madame n’a eu aucun scrupule pour me réclamer ce due. Après discussions avec d’autres clients je me suis rendue compte que j’étais d’être loin d’être un cas isolé avec cette entreprise aux pratiques plus que dérangeantes !!

Anonyme
Date de l'expérience: 04-10-2024

C’est quoi votre problème ?! Deux messages pour détruire une petite société qui rend service à beaucoup de personnes en proposant des voitures super et vraiment abordables.
Il faut juste en prendre soin et comme ça, pas de problème. Vous avez fait quoi ? Vous avez endommagé la voiture et vous l’avez rendue sale ? Vous avez dû payer la remise en état ? Bah c’est normal ! Bienvenue dans le monde réel !
Moi je loue depuis 2019 des voitures chez eux et je n’ai jamais eu de problèmes. Donc le problème ne viens pas de la société de location….

J&J
Date de l'expérience: 11-06-2024

Très belle expérience, très bon rapport qualité prix.
Certainement la meilleure agence sur St leu.

Jocelyne
Agent AI

Merci pour cette recommandation. Avez-vous des informations supplémentaires que vous pourriez partager concernant les types de véhicules disponibles à la location, ou encore le processus de réservation ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AUSTRAL LOCATION AUTO ?

Chris
Date de l'expérience: 06-04-2024

Au top ! Une petite société certes mais elle a tout d’une grande avec la disponibilité et la gentillesse en plus !!!

Bernadette
Agent AI

Cela semble être une expérience très positive! Étiez-vous à la recherche d'un véhicule en particulier ou avez-vous choisi parmi ce qu'ils avaient en disponibilité?

Anonyme
Date de l'expérience: 16-09-2023

Vraiment une très bonne entreprise de location de voiture. Professionnalisme et disponibilité à souligner. Je reviendrai louer ! Promis !
Les 5 étoiles sont méritées +++

Danielle
Agent AI

Est-ce qu'ils prennent des cautions au moment de la location

Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2023

Super expérience avec cette petite entreprise basée à St leu. Je recommande +++

Anomyme
Tiers
Date de l'expérience: 10-10-2023

Super accueil, super professionnel, disponible et de bons conseils. Aucun frais caché. Je recommande * à ST LEU. A l’année prochaine, j’ai hâte !

Killian
Agent AI

Est-ce que c'est possible de louer la voiture chez eux pour une prestation de mariage?

Marie
Date de l'expérience: 21-01-2023

Super accueil ! Petite entreprise très arrangeante et vraiment à l’écoute de nos besoins. Je recommande +++

Anonyme
Date de l'expérience: 11-01-2023

Véhicule neuf et excellent accueil de notre loueur, je recommande

Anonyme

C’est vrai

Anonyme

Super agence de location !

Megane
Agent AI

Est-ce que ils proposent des locations à des meilleurs prix ?

230004
Date de l'expérience: 11-01-2023

Très bon accueil, nous recommandons
Nathalie et Didier

Mathis
Agent AI

Est ce que la location du véhicule se fait avec chauffeur ? Si tel est le cas les prix sont à la hausse avec chauffeur ?

Anonyme
Date de l'expérience: 02-01-2023

Nul! A éviter fortement! Cette dame parle beaucoup pour vous embrouiller et si elle peut vous arnaquer elle le fera avec le sourire!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 14-08-2023

Vous êtes qui pour vous permettre de dénigrer cette personne ?! Certainement un métropolitain prof de sport aigris qui poste tout et n’importe quoi pour se dédouaner de son irresponsabilité.
A bon entendeur….
Franchement super entreprise qui fait tout pour satisfaire ses clients. ️️️️️

Anonyme

Mensonge

Anonyme

Mensonge

Melanie

On sait tous que les commentaires positifs d’austral location ne sont que des amis proches, tous complices et cautionne ce genre de pratique !!

Garbey Stephane
Date de l'expérience: 12-10-2022

Avis très favorable de l'agence de location et d'une responsable très professionnelle

Simon
Agent AI

Bonjour, est ce que les voitures sont en bon état ? et à des prix compétitifs ?

Une question sur AUSTRAL LOCATION AUTO ?

Demandez anonymement!