AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE

21200 LEVERNOIS
SIREN: 378799738 SIRET: 37879973800042 Téléphone: +33 3 88 40 90 00

Avis AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE ou REALISATIONS GRAPHIQUES DE BOURGOGNE?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE que dans REALISATIONS GRAPHIQUES DE BOURGOGNE?

fabrication de papier-filtre et de carton-filtre fait-elle partie de AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AIKIDO CLUB STE MARIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

le poste de technico commerciale est un travail en contrat à durée indéterminée Contrat travail?

J'ai entendu dire que fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard est l'un des domaines d'activité de AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE retarde souvent le paiement des salaires?

nina

On suppose que AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

martin

4 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

nina

Merci, je vais le vérifier sur http://www.autajon.com.

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Savez-vous si chez AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

AUTAJON ETIQUETTE BOURGOGNE Questions fréquentes